Le guide pour choisir les bons outils de marketing de contenu

En tant que professionnel du marketing ou expert du marketing de contenu, vous n’allez jamais fort loin sans un certain nombre d’outils de marketing de contenu. Ceux-ci s’avèrent en effet indispensable pour mettre en place une stratégie de contenu efficace, observer et analyser les résultats… Cependant, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver parmi l’éventail d’outils disponibles. C’est pourquoi nous vous venons en aide.

Source: www.queromedia.be

See on Scoop.itVeille, rédaction web, référencement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s